Vente d’automne 2020: le thé de Noël à l’honneur !

Notre traditionnelle vente d’automne est de retour ! Cette année plus que jamais, l’action des élèves prend toute son importance pour venir en aide aux familles de la région.

Des générations d’écoliers.ères se souviennent de la traditionnelle vente d’automne de Pro Junior Arc jurassien. Ce faisant, les élèves contribuent vivement à soutenir les enfants et les familles dans le besoin.

Cette année est une année particulière étant donné la crise sanitaire et économique engendrée par le COVID-19. Aussi, nous avons simplifié notre vente 2020 et l’avons adaptée aux normes sanitaires exceptionnelles que nous devons respecter. Afin de limiter les contacts intergénérationnels, facteurs de risques pour nos aînés.es, les élèves disposeront uniquement d’un paquet de thé de Noël ; un article qui a largement démontré son succès en 2019 ! Par ce biais, les familles de l’Arc jurassien auront l’occasion de manifester leur soutien qui nous est cher.

Autre changement de cette vente 2020 : les élèves ne vendront plus les fameux timbres ! Des produits plus en phase avec leur époque les remplacent, permettant d’assurer le financement de l’aide aux familles sur le long terme et de renforcer l’attractivité de la vente en tant qu’expérience pédagogique pour les élèves de la région.

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin
Partager sur email

Plus d'actualités Pro Junior

Campagne Rainbow

En cette fin d’année 2020, Pro Junior Arc jurassien lance une campagne annonçant le changement de nom de l’association. À