La vente Pro Junior pour soutenir les enfants de notre région

Soutenez les familles dans le besoin avec le thé de Noël de Pro Junior ! Les élèves de votre région se rendront à vos portes pour faire perdurer cette action menée par et pour les enfants depuis plus de 100 ans.

Après les timbres Pro Juventute, place au thé Pro Junior ! Notre association lance sa vente d’automne avec les écoles de la région, une tradition qui remonte à plus de 100 ans. Les bénéfices de cette action menée par et pour les enfants de la région nous permettent de venir en aide aux familles dans le besoin.

Cette année, les élèves viendront à vos portes pour vendre du thé de Noël, un délicieux mélange qui sent bon les épices, ainsi qu’un duo de cuillères en chocolat pour un chocolat chaud tout en gourmandise. Un sac en PET recyclé vient compléter l’assortiment avec un accessoire pratique et durable. Son design coloré met en avant le vivre ensemble et la diversité des familles d’aujourd’hui.

Vous êtes enseignant·e et vous souhaitez participer à la vente avec votre classe ?

Si vous avez déjà reçu un identifiant de la part de nos bénévoles, enregistrez-vous simplement sur notre intranet:

Si vous n’avez pas reçu d’identifiant de la part de nos bénévoles, contactez-nous à l’adresse marketing@proju-arc.ch ou au 032 724 46 45.

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin
Partager sur email

Plus d'actualités Pro Junior

Lancement du shop en ligne !

Les élèves ne sont pas venus chez vous lors de la traditionnelle vente des écoles ? Alors profitez du lancement de