Emploi

Rejoignez notre équipe !

Vous souhaitez mettre vos compétences au service d’une cause qui vous tient à cœur ? Faire partie d’une aventure débutée il y a plus de 100 ans ? Rejoindre notre équipe, c’est l’assurance d’une expérience enrichissante au plus près de notre engagement en faveur des enfants, des jeunes et des familles de l’Arc jurassien.

Postes vacants

Il n’y a aucun poste vacant en ce moment. N’hésitez à revenir plus tard et à nous suivre sur Linkedin pour ne pas rater nos prochaines annonces !

 

Stage Marketing, gestion de projet & vente 100%

Pro Junior Arc jurassien est une association dont la mission consiste à apporter son soutien aux enfants, aux jeunes et aux familles de la région. Nous offrons une opportunité de stage pour contribuer activement à la visibilité et à la promotion de l’association.

ACTIVITÉS

Développement des offres payantes pour la Maison Pro Junior

  • Concevoir des offres adaptées pour un café/restaurant, des brunchs family friendly, de la location de salles, des vacances au vert et des séances au vert pour les entreprises ;
  • Élaborer les activités payantes en détails (calendrier, pricing, contenus) ;

  • Finaliser et rendre opérationnel le business plan ;

  • Développer un plan marketing adapté pour promouvoir les activités ;

  • Identifier, sélectionner et contractualiser avec des prestataires externes ;

  • Fournir des recommandations pour le développement à long terme du projet.

Gestion de projet pour la Maison Pro Junior

  • Participation à la gestion des phases de préparation et de conception de projets lié à la maison Pro Junior ;

  • Participation à l’élaboration et à la mise en place d’activités pour les parents, les familles, les jeunes et les écoles ;

    Vente

  • Élaboration de l’analyse de la vente et aide à la mise en place des stratégies de vente solidaire ;

  • Participation à la gestion des stocks, des commandes et soutien logistique et administratif lié à la vente.

VOTRE PROFIL

  • Vous disposez d’une formation en marketing, gestion de projet, développement commercial ou domaine équivalent.

  • Aisance dans la gestion de bases de données.

  • Esprit analytique pour suivre et optimiser les actions de vente.

  • Aisance dans la création de contenu digital et rédactionnel, un atout.

  • Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles.

  • Dynamisme, autonomie, esprit d’initiative et capacité à travailler en équipe.

  • Intérêt pour le secteur associatif et les thématiques liées à la jeunesse et à l’entraide.

NOUS OFFRONS

  • Un cadre de travail stimulant au sein d’une association à taille humaine reconnue comme une référence dans le domaine de l’enfance et de la jeunesse ;

  • Une équipe jeune, bienveillante, dynamique et un large espace pour proposer vos idées ;

  • Des possibilités de formations internes ;

  • 5 semaines de vacances par année ;

  • Possibilité de télétravail 2 jours par mois ;

  • Un lieu de travail situé à deux pas de la gare de Neuchâtel.

INFORMATIONS

Début : septembre 2025
Durée: 7-9mois
Taux d’occupation : 100%
Rémunération : CHF 1300.- brut (100%)
Lieu de travail : Neuchâtel, Rue des Sablons 48


Délai de postulation : 5 septembre 2025, merci de postuler le plus rapidement possible.

Si vous pensez avoir les qualifications nécessaires pour ce poste, merci d’envoyer votre candidature par courrier électronique à marketing@proju-arc.ch dès que possible.