Franc succès pour Appel d’air en mai 2021

La campagne Appel d’air a été particulièrement active en mai 2021:  2 événements ont été organisés dans le cadre de la campagne de prévention autour des droits de l’enfant “10 mois 10 droits”. D’une actualité tout particulière en cette période difficile pour les jeunes, Appel d’air a en plus bénéficié d’une belle visibilité dans les médias.

Fatigue, isolement, baisse de moral. Peut-être reconnaissez-vous en ces quelque mots votre enfant, un·e ami·e, … ou vous-même. Indispensable à l’épanouissement des jeunes, l’accès aux loisirs, au repos et aux activités culturelles est un droit fondamental que leur reconnaît la Convention des Nations Unies relative aux droits de l’enfant. Quelque peu écorché par la pandémie, c’est le droit que la campagne 10 mois 10 droits a choisi de mettre à l’honneur pendant le mois de mai 2021. Appel d’air y a participé en proposant deux ateliers de bien-être et de partage, une bouffée d’air.

Appel d’air a organisé un atelier graffiti et un atelier sophrologie pour offrir aux jeunes de la région une parenthèse de détente, de loisirs et de contact social. Un grand succès et des échanges enrichissants entre les jeunes et l’équipe de la campagne !

Reportage de Canal Alpha sur l’atelier graffiti

Interview de la responsable du projet Appel d’air sur Canal Alpha

Reportage d’Arcinfo sur l’atelier graffiti

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin
Partager sur email

Plus d'actualités Pro Junior